Kérastase : un soin offert pour chaque type de cheveux !

Soins Kérastase

Chaque type de cheveux mérite d’être traité avec un plus grand soin. Pour magnifier votre coiffure, Kérastase propose plusieurs formules de produits cosmétiques, selon le besoin du cuir chevelu. Si certains requièrent juste un boost pour stimuler la longueur, d’autres nécessitent un traitement nutritif en profondeur pour retrouver des cheveux sains. Sans plus tarder, découvrez les gammes de soins capillaires qui redonneront vie à vos cheveux.

Kérastase : Rituel Deluxe Extensioniste pour des cheveux longs

Comme les cheveux constituent un garant de beauté chez la femme, nous privilégions Kérastase Rituel Deluxe Extensioniste pour gagner en longueur. La gamme est composée de quatre produits capillaires, tous conçus pour cheveux épais. En effet, ce type de cheveux a tendance à se densifier au niveau de la fibre ce qui fait que la racine peut céder, d’où la chute de cheveux et les cheveux cassants.

Tout d’abord, le shampooing Bain Extensioniste prépare et initie la chevelure aux soins. Comme il enlève les impuretés de la base jusqu’aux pointes, il contient des acides aminés renforçant les fibres capillaires. Appliqué sur des cheveux mouillés, il a aussi un effet hydratant et protecteur.

Le masque capillaire constitue le deuxième produit du rituel. Son rôle consiste à réparer les imperfections du cheveu, dont celui d’améliorer les écailles et de fixer les cuticules. C’est ce qui lui confère force et résistance.

Après rinçage et séchage, c’est au tour du sérum de perfectionner votre coiffage. Contenant des ingrédients actifs, il renforce la base des cheveux et promet un rôle anti-chute. Si vous souhaitez lisser vos cheveux durant le brushing, le pack est aussi muni d’une crème de soin protégeant les longueurs et les pointes contre les fourches.

Kérastase : Rituel Deluxe spécial pour cheveux frisés et crépus

Les cheveux afros sont souvent très compliqués à entretenir. C’est pourquoi Kérastase offre des soins spéciaux “Rituel Deluxe” pour les cheveux frisés et crépus. Cette gamme comprend quatre produits : un bain, un masque, un spray et une crème de jour.

Commencez par laver vos cheveux avec le shampooing Hydratation Douceur. Cette solution à base de miel et de céramides nettoie votre cuir chevelu en profondeur en éliminant les saletés et les résidus de cosmétiques, ainsi que les excès de sébum adhérant sur les fibres capillaires.

Après le bain s’ensuit le masque pour cheveux. Grâce à une serviette, essorez votre chevelure puis prenez une noisette du produit. Appliquez le Masque Beurre Haute Nutrition pour nourrir vos cheveux intensément. Au final, vous aurez des boucles parfaitement définies.

Avec la crème fondamentale, vous remarquerez que le démêlage est simple. En plus d’éviter les frisottis, vous conservez également l’hydratation de votre chevelure lors du séchage au sèche-cheveux. Vous pouvez terminer votre coiffure avec un coup de spray pour la faire briller et pour la faire tenir toute la journée.

Kérastase : Trio Oléo-Relax pour nourrir en profondeur

Remodelez votre routine capillaire avec Kérastase Trio Oléo-Relax si vous avez des cheveux secs, abîmés et rebelles. Composé d’un shampooing doux, d’un masque et d’une huile capillaire, le pack est enrichi aux acides gras provenant de l’huile essentielle. De ce fait, mieux vaut opter pour un autre soin si vous avez des cheveux gras.

Pour commencer, lavez vos cheveux avec le Bain Oléo-Relax afin d’apprêter les cheveux indisciplinés au traitement. Pénétrant au cœur de chaque fibre, il élimine les impuretés tout en préservant les cheveux contre les frisottis. La protection dure jusqu’à 24 heures avec une humidité à 80 %. Contenant du beurre de coco et de l’huile de coco, le shampooing facilite le démêlage lors de l’utilisation du peigne.

Le soin Oléo-Relax se poursuit avec le masque pour cheveux volumineux. Une fois les cheveux lavés et essorés, répartissez le produit sur les longueurs en insistant sur les pointes, en évitant les racines. Laissez poser pendant 5 minutes pour que les éléments nutritifs puissent agir sur toute la chevelure puis rincez abondamment avec l’eau tiède.

Pour terminer, vous pouvez réaliser votre coiffure avec l’huile coiffante. Cet élixir est de nature végétale, jouant un rôle nutritif et protecteur à long terme, prévenant contre les pointes fourchues.

Kérastase : Duo pour cuirs chevelus irrités et sensibles

Kérastase se préoccupe également des personnes au cuir chevelu sensible avec sa gamme hypoallergénique. Avec son shampooing sans silicone, le Bain Vital Dermo-Calm, elle donne de la fraîcheur à la base des cheveux. Composé de glycérine et de menthol, le soin lavant procure douceur et vitalité aux fibres capillaires. Il contient aussi du piroctone olamine, un extrait végétal antibactérien et antifongique, luttant contre les pellicules et les démangeaisons.

Pour compléter l’action du shampooing, la gamme met à votre disposition un gommage pour cuir chevelu. Pour avoir des cheveux brillants et éclatants comme si vous sortiez d’un salon de coiffure, appliquez ce produit sur des cheveux mouillés. Massez ensuite avec délicatesse le cuir chevelu et les longueurs pour que l’huile de Marula, de camélia et d’argan fasse un effet anti-âge. Enfin, rincez soigneusement pour éliminer les résidus.

Avec tous ces soins, Kérastase souhaite s’occuper des chevelures de tous, sans exception. Vous y trouverez forcément votre bonheur.


Retrouvez nos routines, soins et shampoings naturels, professionnels sur notre E-shop: Les Secrets de Loly , Madame La Présidente, Waam, Olaplex, Loréal, Cut By Fred, Desert Essence 


Comment bien tailler sa barbe ?
Les différentes spécificités des produits Shandrani Paris

Plan du site